MINNA Club

L’association MINNA CLUB (minna : tous ensemble en japonais) intervient chaque soir sur l’établissement après l’étude (17h30-19h) afin de pouvoir proposer aux enfants des activités sportives : JUDOFUTSALL et BREAKDANCE.

L’association est composée, en partie, de professeurs d’EPS de La Salle Saint-Denis. Ce sont ces professeurs qui restent après l’étude pour donner l’opportunité à vos enfants de se dépenser. Leur objectif est de développer la pratique sportive chez les enfants de 6 à 11 ans. L’association MINNA Club intervient sur trois établissements : La Salle Saint-Denis, Saint-Vincent de Paul Saint-Denis et Sainte-Marie de Stains.

“Nous sommes convaincus que le sport participe pleinement à la santé, à la construction, à la formation et à l’éducation de l’enfant. Le fait d’avoir une pratique sportive au sein de l’établissement, après les cours ou après l’étude, permet aux familles et aux enfants de pratiquer dans un contexte sécurisant, confortable et permet des soirées sans contraintes.”

Les inscriptions (20 à 30 places par cours) sont ouvertes. Elles se font directement sur le site de l’association. Les cours débuteront la semaine du 18 septembre.

Site internet de l’association :https://www.minna-club.fr/

A lire également